Mix Marketing Encourage

Inspiré par le Marketing Mix traditionnel et le besoin pour les entrepreneurs d’avoir un guide ou une démarche pour mettre sur pied leur offre, nous avons mis sur pied un processus « Marketing ».

marketing-mix

  1. Produit : ses caractéristiques, ses options, sa qualité, le service qui y est lié, etc.
  2. Point de mire : clientèle ciblée
  3. Prix : les remises, les offres promotionnelles, le parrainage, etc.
  4. Place : (distribution) points de vente, types de distribution
  5. Promotion : (communication) les canaux publicitaires, les relations publiques, etc.
  6. Personnalité : mission, vision, culture, etc.
  7. Partenaires : comptable, avocat, associations, coopérative, sous-traitance, partenariat, etc.
  1. Produit :
    • C.A.B.inet
    • Signature Marketing
  2. Point de mire :
    • S.W.O.T.
  3. Prix :
    • Stratégie de prix
  4. Place :
    • Stratégie de distribution
  5. Promotion :
    • Stratégie de commercialisation
  6. Personnalité :
    • Mission/Vision/Valeurs/Culture
  7. Partenaires :
    • Partenariats / associations

Les commentaires sont fermés.